Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcome sur mon blog :D
10 avril 2011

Bienvenue ! Qui suis-je ? Mystère, mystère ! Viens lire ma présentation :D

 

 

 

                                                    

                                                 

Moi ? Mélanie. J'ai 11ans.[Bon okaay c'est pas vraie le 11mai j'aurais 11ans xD.]

IMG0050   Ouais c'est moi  x]

J'aime ? La musique, geeker, penser, écrire, m'amuser, ne pas penser au danger & encore BEAUCOUP de chose :D 

Je déteste ? Les pédophiles [logique non ?], être triste, les maths & encore que j'ai la flemme de citer :D ! 

Mon plat préférée ? Pizza ! OUAIS :D 

C'bon les pizzas non ? XD

Ma phrase préfèrée ? Rêve pas ta vie, vie tes rêves :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome sur mon blog :D
Publicité
Publicité